Show More

"clikcl!k" me séduit par son innovation et sa singularité car il permet à l’artiste de se confronter à de nouveaux défis, ce qui améliorera certainement son travail, sa vision, sa perception de la photographie ainsi que de l’art en général. Bien sûr le cadre prestigieux du Bozar, les organisateurs, le thème libre et ouvert à tous, jouent un rôle important dans le choix de participer à un tel évènement.”

Vincent Peal

Ce concept, est une folie complète. Ceux qui l’ont imaginé doivent être complètement cinglés. Et c’est assez plaisant. Faire une photo un jour donné et la présenter le soir même est un fameux challenge. Suffisamment pour avoir suscité en moi un grand intérêt. J’aime ce genre de folie. Et puis, ce job, il faut aussi pouvoir le réussir. Pour moi ce sera la corde raide.”

 

Michel Clair

Participer à "clikcl!k", c’est s’engager à réaliser une photo et l’exposer sur une seule journée. Relever ce défi, c’est oser se remettre en question et se remettre en question me semble être l’essence même d’un travail artistique. Un challenge original avec la certitude d’une présentation du résultat au bout de la journée dans un lieu aussi remarquable que le palais du Bozar !

 

Frédéric Moreau De Bellaing

Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now